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Mon Compte Client
Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Zapa :

  1. Cliquez sur l’onglet « MON COMPTE » en haut à droite symbolisé par l’icône
  2. Une fois sur la page d’identification, cliquez sur « JE CRÉER MON COMPTE »
  3. Entrez toutes les informations requises dans les champs appropriés
  4. Validez
Mon adresse e-mail est refusée à la création du compte, pourquoi ?
Afin de vous garantir la bonne réception des emails de confirmation et d’expédition de votre commande, nous procédons systématiquement à une vérification de la validité de votre adresse email lors de la création de votre compte client.

Nous vous recommandons donc de bien veiller à indiquer une adresse email valide lors de votre inscription. Une adresse peut être considérée comme « non valide », si le nom de domaine (partie de votre adresse située après le « @ ») n’est pas reconnu, fiable ou s’il est erroné.
Comment modifier les informations de mon compte ?
Changer vos informations personnelles est très simple :

  1. Cliquez sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite
  2. Connectez-vous en saisissant vos identifiants
  3. Une fois connecté, cliquez sur « INFORMATIONS »
  4. Visualisez et modifiez vos informations personnelles
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
Afin de vous connecter à votre compte, Cliquez sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite et saisissez votre identifiant et mot de passe. Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vérifiez que votre adresse mail ou votre mot de passe ne comporte pas d’erreur, faites attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez également en redemander un nouveau à l’aide de l’adresse mail qui vous à servi à créer votre Compte client.
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite, puis dans l’espace « DÉJÀ CLIENT » cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Après avoir cliqué sur le lien « Mot de passe oublié ? », veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé par email instantanément à l’adresse mail renseignée précédemment.

Pensez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.
Comment recevoir régulièrement des informations sur les derniers produits ?
Pour être tenu informé de l’actualité de la marque et de nos offres exclusives, inscrivez-vous à la newsletter Zapa. Pour cela, il vous suffit de renseigner votre email dans la rubrique « RECEVEZ LA NEWSLETTER ZAPA » en bas à droite de la page d’accueil.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter et aux sms Zapa depuis votre espace client. Pour cela, cliquez sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, dans l’espace « NEWSLETTER », cliquez dans le carré devant « Je souhaite recevoir les newsletters » puis « VALIDER ».En souscrivant à notre newsletter vous acceptez les termes et la politique de confidentialité Zapa.
Comment me désinscrire de la newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.

Vous pouvez également vous désinscrire de la newsletter et des sms Zapa depuis votre espace client. Pour cela, cliquez sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, dans l’espace « NEWSLETTER » cliquez dans le carré devant « Je me désinscris de la newsletters Zapa » puis « VALIDER ».
Que faites-vous de mes informations nominatives personnelles ?
Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Ogone. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.
Comment créer une wishlist ?
L’option Wishlist vous permet de réaliser une sélection de produits que vous pouvez par la suite retrouver à tout moment dans votre Compte client. Vous devez pour cela posséder ou vous créer un Compte client sur le site.

Vous devez ajouter un article à votre Wishlist depuis une fiche produit. Il vous suffit de vous rendre sur la fiche du produit concerné puis de cliquer sur « Ajoutez à la Wishlist ».

Vous pouvez ensuite retrouver votre Wishlist depuis votre Compte client. Pour cela, cliquez sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite. Dans l’espace « WISHLIST » vous pouvez retrouver tous vos articles coup de cœur.

Depuis votre sélection, vous pourrez ensuite facilement transférer une partie de votre sélection ou tous vos produits vers le panier en cliquant sur « AJOUTER AU PANIER ».

Attention, les produits ajoutés à votre Wishlist ne sont pas réservés.
Mes Commandes
Comment passer commande sur la boutique en ligne zapa ?
RECHERCHER UN PRODUIT

Pour passer une commande sur la boutique Zapa, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d’articles en cliquant sur le bouton « FEMME » ou « HOMME » en haut de la page ou par univers en cliquant sur « VESTIAIRES » en haut de la page.

CHOISIR UN ARTICLE

Lorsque vous êtes sur une fiche produit, vous devez sélectionner la taille et le coloris désirés. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur le bouton « AJOUTEZ AU PANIER ».

VALIDER LE PANIER ET COMMANDER

Une fois que tous les articles que vous souhaitez acheter sont dans votre panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur l’icône « PANIER » en haut à droite, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « FINALISER MA COMMANDE ».

Vous devrez ensuite choisir de vous connecter ou de créer votre Compte client.

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Zapa :

  1. Cliquez sur l’onglet « MON COMPTE » en haut à droite symbolisé par l’icône
  2. Une fois sur la page d’identification, cliquez sur « JE CRÉER MON COMPTE »
  3. Entrez toutes les informations requises dans les champs appropriés
  4. Validez


Une fois identifié, vous pourrez renseigner ou confirmer votre adresse de livraison ainsi que choisir le mode de livraison désiré.

Si vous possédez un code avantage, vous pouvez au moment de la finalisation de la commande, le renseigner dans la case « CODE AVANTAGE » prévue à cet effet. Afin de confirmer le code avantage, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « OK ».

EFFECTUER LE PAIEMENT

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Carte bleue, Visa, MasterCard et American express) ou PayPal.Pour les paiements par carte bancaire, vous devrez renseigner le numéro de la carte, sa date d’expiration et son cryptogramme. Des informations complémentaires peuvent vous être demandées par votre banque afin de vous garantir un paiement plus sécurisé.

Les règlements par carte bancaire sont intégralement gérés par la solution de paiement en ligne Ogone. Ceci implique qu´aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site.

Le site Zapa est équipé de la technologie 3D Secure, vous assurant une sécurité optimale. Ainsi, il peut vous être demandé de saisir un mot de passe, votre date de naissance ou un code dynamique à usage unique communiqué par SMS. Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Est-il possible de commander par téléphone ?
Afin d´assurer une sécurité des transactions optimale, notre site n´accepte que des paiements en ligne par Carte Bancaire. Vous ne pouvez donc pas commander par téléphone.
Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Les commandes passées avant 14h sont préparées et expédiées dans la journée, et le lendemain pour les commandes passées après 14h (dans la limite des stocks disponibles). Elle est ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays sélectionnés. Une fois votre commande expédiée, un email vous sera automatiquement envoyé.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace personnel en cliquant sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite et en saisissant votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, dans l’espace « COMMANDES » de votre compte client, vous pourrez suivre l’avancement de toutes vos commandes en cours, expédiées, retournées ou annulées. Il suffira ensuite de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Voir la commande ».

Dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec un numéro d’expédition et un lien de suivi de votre colis.

En fonction du mode de livraison choisi, vous pouvez également suivre votre commande en renseignant le numéro d’expédition sur l’un des liens suivants :

Mondial Relay :https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Colissimo :https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

TNT :http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/index.do
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Actuellement, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation du paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Je souhaite modifier mon adresse de livraison, que faire ?
Actuellement, il n’est pas possible de modifier votre adresse de livraison. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné dans notre entrepôt et automatiquement remboursé.
Comment puis-je réserver un article en boutique ?
Vous pouvez réserver vos articles préférés gratuitement en magasin en suivant la procédure suivante :

  1. Sur la fiche du produit, cliquez sur « RESERVEZ EN MAGASIN »
  2. Sélectionnez la taille et le coloris désirés
  3. Choisissez la boutique la plus proche de chez vous et vérifiez la disponibilité du produit
  4. Indiquez vos coordonnées
  5. Sous 2 heures, la boutique vous confirme votre réservation par SMS et email, et réserve la pièce à votre attention
  6. En boutique, vos pièces sont mises de côté durant 2 jours. Vous pouvez essayer la pièce, en toute simplicité


Ce service de réservation est entièrement gratuit. Le règlement de vos achats s’effectue en boutique.

Afin de vous satisfaire au maximum et garantir les disponibilités, ce service peut être suspendu durant les soldes et périodes de promotion.

Le système d’e-reservation est assuré par notre partenaire SoCloz https://www.socloz.com/
Modes De Paiement
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiements :

CARTE BANCAIRE
Carte bleue, Visa, MasterCard et American express.

Pour acheter par carte bancaire, sélectionnez « Par carte bancaire » lors du choix du paiement.

PAYPAL

Pour acheter en utilisant PayPal, sélectionnez « par PayPal » lors du choix du mode de paiement, puis cliquez sur « Confirmer paiement ». Vous serez ensuite redirigé vers la page de PayPal pour procéder au paiement.Pour le moment, nous n’acceptons pas les paiements en plusieurs fois.

Attention, les avoirs délivrés en boutique ne peuvent pas être utilisés sur le site Zapa.
Est-il possible de payer par carte cadeau ?
Il n’est actuellement pas possible de payer par carte cadeau sur le site Zapa. Notre site n´accepte que des paiements en ligne par Carte Bancaire ou par Paypal.

Si vous possédez une carte cadeau, nous vous invitons à vous rendre en boutique.
Est-il possible de payer par chèque ?
Afin d´assurer une sécurité des transactions optimale, notre site n´accepte que des paiements en ligne par Carte Bancaire. Vous ne pouvez donc pas commander par Chèque.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
A ce jour, nous ne proposons pas encore d’option de paiement en plusieurs fois. Vous pouvez régler vos achats en toute sécurité, par Carte Bancaire ou par Paypal.
Comment le paiement est-il sécurisé ?
La boutique en ligne Zapa utilise la solution de paiement en ligne Ogone, reconnue par les principaux acteurs du monde financier. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, avec une sécurité optimale et le respect de la vie privée. Nous utilisons une connexion cryptée sécurisée SSL (indiquée par un petit cadenas à gauche de la barre d’adresse du site internet), vous garantissant ainsi une sécurité maximale. Vos données bancaires sont directement transmises à la banque et ne sont pas conservées.

https://payment-services.ingenico.com/fr/fr
Comment puis-je utiliser un code avantage ?
Afin d’utiliser votre code avantage, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « CODE AVANTAGE » puis de cliquer sur « OK ». L’éventuelle remise sera alors automatiquement appliquée.

Le code avantage est à usage unique et n’est pas cumulable avec un autre code avantage.

Il nous est impossible de vous recréditer l´avantage commercial associé à un code à posteriori d´une commande. En conséquence, nous n´acceptons aucune réclamation suite à un mauvais usage ou à l´omission de l´utilisation d´un code.
Mon code avantage ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Si votre code promotionnel ne fonctionne pas, pensez à bien vérifier la date et que les conditions de validité de votre code soient bien respectées. Veillez également à respecter la case « CODE AVANTAGE » et à entrer votre code sans y mettre d’espace. Veillez également à bien valider le code en cliquant sur le bouton « OK ». Pensez à vider le cache de votre ordinateur.

Si votre code fonctionne, l’éventuelle remise sera alors automatiquement appliquée.

Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande.
Expédition Et Réception
Quels sont les modes de livraison ?
Une fois votre commande préparée, les délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison sélectionné lors de la validation de votre commande :

Mode de livraisonPays de livraisonCoûtsDélaisCoût du retour
Livraison boutiqueFrance MétropolitaineOffert2 à 3 joursA votre charge
Livraison à domicileFrance MétropolitaineOffert2 à 3 joursA votre charge
Livraison en point relaisFrance MétropolitaineOffert2 à 3 joursA votre charge
InternationalBelgique, Luxembourg, Royaume-Uni20€ TTC3 à 5 joursA votre charge
Puis-je être livré à l’étranger ?
Nous livrons actuellement la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et le Royaume Uni.
Est-il possible de venir chercher ma commande dans vos entrepots ?
A ce jour et pour des raisons logistiques, nous ne disposons pas encore de point de retrait de colis dans nos entrepôts.
Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé par le livreur dans votre boîte aux lettres. Cet avis indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis. Vous devez alors vous présenter au bureau de poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Vous disposez alors d’un délai de 14 jours, au-delà le colis nous sera retourné.
Je n’ai pas encore reçu ma commande, que faire ?
Si vous n’avez pas encore reçu votre commande et que le délai de livraison a expiré, nous vous invitons à consulter votre boite email et vos messages indésirables. Il est fort probable que vous ayez reçu un courrier électronique vous informant de l’expédition de votre commande avec un numéro d’expédition et un lien de suivi de votre colis.

En fonction du mode de livraison choisi, vous pouvez également suivre votre commande en renseignant le numéro d’expédition sur l’un des liens suivants :

Mondial Relay :https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Colissimo :https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

TNT :http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/index.do

Vous avez également la possibilité de consulter l’état de votre commande dans la rubrique « COMMANDES » depuis votre espace personnel en cliquant sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite.

A noter qu’en période de soldes, les délais de livraison peuvent être légèrement allongés.
Que dois-je faire si le produit reçu est abimé ?
Vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous signaler tout problème de conformité des produits reçus.

En cas de produit défectueux constaté par Zapa, une étiquette de retour prépayée vous sera adressée par email afin que vous puissiez nous retourner le produit.
Retour Et Remboursement
Quel est mon délais pour vous retourner un produit ?
Au cas où l’un de nos produits ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous pouvez retourner tout article acheté sur notre site dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande, sans avoir à en justifier, dès lors que votre produit est en parfait état.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Vous disposez d’un délai de 15 jours à réception de votre colis pour formuler votre demande de retour.

Pour retourner votre commande, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

  1. Remplissez le bon de livraison présent dans votre commande en précisant le motif et la quantité de chaque article retourné
  2. Glissez-le à l’intérieur de votre colis. Sans ce document, nous ne pourrons traiter votre demande de retour
  3. Inscrivez sur votre colis l’adresse de retour indiquée sur les documents inclus dans votre colis :
  4. Rendez-vous dans votre bureau de poste

Nous vous rappelons que le retour est à votre charge.
Combien me coûte le retour d’un produit ?
Les frais de retour diffèrent en fonction du mode de livraison choisi lors du passage de la commande:

Mode de livraisonCoût du retour
Livraison boutiqueA votre charge
Livraison à domicileA votre charge
Livraison en point relaisA votre charge


Dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part, les frais de réexpédition seront bien entendu intégralement pris en charge par Zapa.
Puis-je retourner des articles achetés en ligne en boutique ?
Pour le moment, il n’est pas possible de retourner des articles achetés en ligne dans une boutique Zapa. Pour nous retourner une commande, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :

  1. Remplissez le bon de livraison présent dans votre commande en précisant le motif et la quantité de chaque article retourné
  2. Glissez-le à l’intérieur de votre colis. Sans ce document, nous ne pourrons traiter votre demande de retour
  3. Inscrivez sur votre colis l’adresse de retour indiquée sur les documents inclus dans votre colis :
  4. Rendez-vous dans votre bureau de poste

Nous vous rappelons que le retour est à votre charge.
Est-il possible d’effectuer un échange ?
A l’heure actuelle, il n’est pas possible d’échanger un article acheté en ligne sur notre site. Ainsi, nous vous invitons à nous retourner les produits qui vous seront remboursés, puis à repasser une nouvelle commande.>

Les articles achetés en ligne ne peuvent pas être échangés en boutique.
Quel est le délais de remboursement ?
Une fois votre colis réceptionné par notre entrepôt, votre remboursement sera effectué sous 15 jours directement sur la carte de paiement utilisée pour la validation de votre commande. Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement aura lieu dans les mêmes conditions que celles de vos débits habituels.
Problemes D’ordre Technique
Que faire si je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d’expédition ?
Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des emails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d’autoriser le domaine https://www.zapa.fr dans votre outil anti spam et/ou votre messagerie.
Que faire si je n’arrive pas à effectuer mon paiement ?
Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement. Pour des raisons de sécurité, le service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaires.

Le site Zapa est équipé de la technologie 3D Secure, vous assurant une sécurité optimale. Ainsi, il peut vous être demandé de saisir un mot de passe, votre date de naissance ou un code dynamique à usage unique communiqué par SMS. Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Quels navigateurs internet dois-je utiliser pour accéder correctement au site zapa ?
Le site ZAPA.fr est disponible avec Microsoft Internet Explorer 8 ou version supérieure ainsi que sur toutes les versions de Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari et Opéra.
A Propos De Nos Modeles
Vos produits affiches sont-ils en stock ?
Sachez que dès lors qu’il vous est possible d’ajouter un produit dans votre panier, c’est que nous disposons de celui-ci en stock. En effet, tous les produits visibles sur le site Zapa sont disponibles à la vente.

Si un article n’est plus en stock, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « M’AVERTIR DE LA DISPONIBILITE » sur la fiche du produit. Un email vous sera automatiquement envoyé dès que le produit sera de nouveau disponible.
Allez-vous recevoir à nouveau un produit qui n’est plus en stock ?
Si un article n’est plus en stock, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « M’AVERTIR DE LA DISPONIBILITE » sur la fiche du produit. Un email vous sera automatiquement envoyé dès que le produit sera de nouveau disponible.
Quelles sont les tailles disponibles ?
Vêtements ChaussuresAccessoires
Femmedu 34 au 44Du 37 au 40Ceintures :80-90 ;
Chapeaux : T1-T2
HommeDu 44 au 54Du 39 au 44
Comment choisir la bonne taille ?
Sur les fiches produit, un guide des tailles est disponible en cliquant sur « Guide des tailles ». Il vous suffit alors de prendre vos mesures et de les comparer avec celles de notre guide. Sélectionnez ensuite la taille correspondant le mieux à vos mesures.
Vos photos sont-elles contractuelles ?
Toutes les photographies des produits sont prises par des professionnels confirmés, afin que vous ayez une vision la plus précise du produit que possible.
Comment entretenir vos modèles ?
Tous les conseils d’entretien figurent dans les fiches des articles sur le site ainsi que sur les étiquettes des produits. Nous vous recommandons de respecter strictement ces instructions.
Que faire si je perds un bouton ?
Un bouton supplémentaire est inclus dans la plupart des articles ZAPA conçus avec des boutons. Nous ne pourrons malheureusement pas vous expédier de nouveaux boutons car nous ne disposons pas de stock sur les saisons précédentes.
Ou puis-je retrouver les anciennes collections ?
Vous pouvez retrouver les articles d’anciennes collections dans nos magasins d’usine, situés aux adresses listées ci-dessous :

Paris Nord II : Centre Commercial Paris Nord II/Usine Center - 134, av de la Plaine de France - 95500 GONESSE

Corbeil Essonnes: Marques Avenue - Avenue du 8 Mai 1945 - 91100 CORBEIL ESSONNES

Le Cheylard: 2, Rue de Champel - 07160 LE CHEYLARD

Alesia: 139, Rue d’Alesia - 75014 PARIS 14

Velizy Usines: Centre Commercial l’Usine Mode et Maison - lot. 153 - 78140 VELIZY VILLACOUBLAY

Villefontaine: THE VILLAGE - Parc du couvent, rond-point Ecorcheboeuf - 38090 Villefontaine

Retrouvez toute nos boutiques grâce à notre Store Locator : LES BOUTIQUES
Premium
Qu’est-ce que la carte premium ?
La carte PREMIUM vous permet de bénéficier de -30% de remise sur toutes nos Collections Homme et Femme pendant un an, hors articles point or.

La carte est disponible dans toutes nos boutiques Homme et Femme, votre statut passera automatiquement premium à l’issue de 1000 euros d’achats cumulés dans les boutiques Hommes, Femmes et site web Zapa (hors partenaires et Magasins d’usine) sur 1 an.
Quels sont les avantages de la carte premium ?
Le statut PREMIUM vous permet de bénéficier des avantages et services exclusifs PREMIUM suivants :

  • 30% de remise sur nos collections toute l’année, hors articles point or
  • Livraison gratuite sur ZAPA.fr (en France Métropolitaine uniquement)
  • Privatisation de votre boutique
  • Ventes Privées en avant-première
Comment puis-je beneficier de mes avantages premium ?
Pour bénéficier de vos avantages premium nous vous invitons à indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « CODE AVANTAGE » votre code premium, puis de cliquer sur « OK ».
Recrutement
Comment rejoindre l’équipe zapa ?
Vous souhaitez rejoindre nos équipes en boutique ou au siège ? Ecrivez-nous à recrutement@zapa.fr
Service Client
Comment joindre le service client ?
Vous pouvez contacter notre Service Relation Client par email serviceclients@zapa.fr, via notre formulaire de contact situé en bas de page dans l’onglet « Nous contacter » ou par téléphone au 01.53.19.20.29 (du lundi au vendredi de 9h30-13h00 et 14h-17h30).

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