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Mon Compte Client
Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Zapa :
1. Cliquez sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite symbolisé par la première icône.
2. Une fois sur la page d’identification, renseignez votre adresse e-mail, un mot de passe et cliquez sur « Je créé mon compte »
3. Entrez toutes les informations requises dans les champs appropriés.
4. Validez
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Mon adresse e-mail est refusée à la création du compte, pourquoi ?
Afin de vous garantir la bonne réception des e-mails de confirmation et d’expédition de votre commande, nous procédons systématiquement à une vérification de la validité de votre adresse e-mail lors de la création de votre compte client.
Nous vous recommandons donc de bien veiller à indiquer une adresse e-mail valide lors de votre inscription. Une adresse peut être considérée comme « non valide » si le nom de domaine (partie de votre adresse située après le « @ ») n’est pas reconnu, fiable ou s’il est erroné.
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Comment modifier les informations de mon compte ?
Changer vos informations personnelles est très simple :
1. Cliquez sur l’icône « Mon compte » en haut à droite
2. Connectez-vous en saisissant vos identifiants
3. Une fois connecté, cliquez sur « Informations »
4. Visualisez et modifiez vos informations personnelles
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Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
Afin de vous connecter à votre compte, Cliquez sur l’icône « Mon Compte » en haut à droite et saisissez votre identifiant et mot de passe. Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vérifiez que votre adresse e-mail ou votre mot de passe ne comporte pas d’erreur, faites attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez également en redemander un nouveau à l’aide de l’adresse e-mail qui vous à servi à créer votre Compte client.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez également en redemander un nouveau à l’aide de l’adresse e-mail qui vous à servi à créer votre Compte client.
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l’icône « Mon Compte » en haut à droite, puis dans l’espace « Déjà Client » puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Après avoir cliqué sur le lien « Mot de passe oublié ? » veuillez renseigner l’adresse e-mail qui a servi à la création de votre compte. Un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé par email instantanément à l’adresse e-mail renseignée précédemment.
Pensez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non-réception.
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Comment recevoir régulièrement des informations sur les derniers produits ?
Pour être tenu informé de l’actualité de la marque et de nos offres exclusives, inscrivez-vous à la newsletter Zapa. Pour cela, il vous suffit de renseigner votre e-mail dans la rubrique « Recevez la Newsletter Zapa » en bas à droite de la page d’accueil.
Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter et aux sms Zapa depuis votre espace client. Pour cela, cliquez sur l’icône « Mon Compte » en haut à droite et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, dans l’espace « Newsletter », cliquez dans le carré devant « Je souhaite recevoir les newsletters » puis « Valider ». En souscrivant à notre newsletter vous acceptez les termes et la politique de confidentialité Zapa.
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Comment me désinscrire de la newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.
Vous pouvez également vous désinscrire de la newsletter et des SMS Zapa depuis votre espace client. Pour cela, cliquez sur l’icône « Mon Compte » en haut à droite et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, dans l’espace « Newsletter » cliquez dans le carré devant « Je me désinscris de la newsletters Zapa » puis « Valider ».
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Que faites-vous de mes informations nominatives personnelles ?
Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Ogone. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.
Comment créer une wishlist ?
L’option Wishlist vous permet de réaliser une sélection de produits que vous pouvez par la suite retrouver à tout moment dans votre Compte client. Vous devez pour cela posséder ou vous créer un Compte client sur le site.
Vous devez ajouter un article à votre Wishlist depuis une fiche produit. Il vous suffit de vous rendre sur la fiche du produit concerné puis de cliquer sur « Ajoutez à la Wishlist ».
Vous pouvez ensuite retrouver votre Wishlist depuis votre Compte client. Pour cela, cliquez sur l’icône « Mon Compte » en haut à droite. Dans l’espace « Wishlist » vous pouvez retrouver tous vos articles coup de cœur.
Depuis votre sélection, vous pourrez ensuite facilement transférer une partie de votre sélection ou tous vos produits vers le panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».
Attention, les produits ajoutés à votre Wishlist ne sont pas réservés.
Vous devez ajouter un article à votre Wishlist depuis une fiche produit. Il vous suffit de vous rendre sur la fiche du produit concerné puis de cliquer sur « Ajoutez à la Wishlist ».
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Attention, les produits ajoutés à votre Wishlist ne sont pas réservés.
Mes Commandes
Comment passer commande sur la boutique en ligne Zapa ?
RECHERCHER UN PRODUIT
Pour passer une commande sur la boutique Zapa, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d’articles en cliquant sur les différentes catégories.
CHOISIR UN ARTICLE
Lorsque vous êtes sur une fiche produit, vous devez sélectionner la taille et le coloris désiré. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ».
VALIDER LE PANIER ET COMMANDER
Une fois que tous les articles que vous souhaitez acheter sont dans votre panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur l’icône « Panier » en haut à droite, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Finaliser ma commande ».
Vous devrez ensuite choisir de vous connecter ou de créer votre Compte client.
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4. Validez
Une fois identifié, vous pourrez renseigner ou confirmer votre adresse de livraison ainsi que choisir le mode de livraison désiré.
Si vous possédez un code promotionnel, vous pouvez au moment de la finalisation de la commande, le renseigner dans la case « Code Promo » prévue à cet effet. Afin de confirmer le code promotionnel, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « OK ».
EFFECTUER LE PAIEMENT
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Carte bleue, Visa, MasterCard et American express) ou PayPal. Pour les paiements par carte bancaire, vous devrez renseigner le numéro de la carte, sa date d’expiration et son cryptogramme. Des informations complémentaires peuvent vous être demandées par votre banque afin de vous garantir un paiement plus sécurisé.
Les règlements par carte bancaire sont intégralement gérés par la solution de paiement en ligne Ogone. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site.
Le site Zapa est équipé de la technologie 3D Secure, vous assurant une sécurité optimale. Ainsi, il peut vous être demandé de saisir un mot de passe, votre date de naissance ou un code dynamique à usage unique communiqué par SMS. Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
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VALIDER LE PANIER ET COMMANDER
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4. Validez
Une fois identifié, vous pourrez renseigner ou confirmer votre adresse de livraison ainsi que choisir le mode de livraison désiré.
Si vous possédez un code promotionnel, vous pouvez au moment de la finalisation de la commande, le renseigner dans la case « Code Promo » prévue à cet effet. Afin de confirmer le code promotionnel, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « OK ».
EFFECTUER LE PAIEMENT
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Carte bleue, Visa, MasterCard et American express) ou PayPal. Pour les paiements par carte bancaire, vous devrez renseigner le numéro de la carte, sa date d’expiration et son cryptogramme. Des informations complémentaires peuvent vous être demandées par votre banque afin de vous garantir un paiement plus sécurisé.
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Est-il possible de commander par téléphone ?
Afin d'assurer une sécurité des transactions optimale, notre site n'accepte que des paiements en ligne par Carte Bancaire. Vous ne pouvez donc pas commander par téléphone.
Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Les commandes sont préparées dans un délai de 5 jours (dans la limite des stocks disponibles). Elles sont ensuite remises au transporteur selon le mode de livraison et le pays sélectionnés. Une fois votre commande expédiée, un e-mail vous sera automatiquement envoyé.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace personnel en cliquant sur l’icône « Mon Compte » en haut à droite et en saisissant votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, dans l’espace « Commandes » de votre compte client, vous pourrez suivre l’avancement de toutes vos commandes en cours, expédiées, retournées ou annulées. Il suffira ensuite de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Voir la commande ».
Dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec un numéro d’expédition et un lien de suivi de votre colis.
En fonction du mode de livraison choisi, vous pouvez également suivre votre commande en renseignant le numéro d’expédition sur l’un des liens suivants :
Mondial Relay :https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Colissimo :https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
TNT :http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/index.do
Dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec un numéro d’expédition et un lien de suivi de votre colis.
En fonction du mode de livraison choisi, vous pouvez également suivre votre commande en renseignant le numéro d’expédition sur l’un des liens suivants :
Mondial Relay :https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Colissimo :https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
TNT :http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/index.do
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Actuellement, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation du paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Je souhaite modifier mon adresse de livraison, que faire ?
Actuellement, il n’est pas possible de modifier votre adresse de livraison. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné dans notre entrepôt et automatiquement remboursé.
Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné dans notre entrepôt et automatiquement remboursé.
Modes De Paiement
Quels sont les modes de paiements acceptés ?
Vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiements :
CARTE BANCAIRE
Carte bleue, Visa, MasterCard et American express.
Pour acheter par carte bancaire, sélectionnez « Par carte bancaire » lors du choix du paiement.
PAYPAL
Pour acheter en utilisant PayPal, sélectionnez « par PayPal » lors du choix du mode de paiement, puis cliquez sur « Confirmer le paiement ». Vous serez ensuite redirigé vers la page de PayPal pour procéder au paiement. Pour le moment, nous n’acceptons pas les paiements en plusieurs fois.
ALMA : le paiement en plusieurs fois
Pour acheter en 3 ou 4 fois sans frais le montant du panier doit être supérieur à 300euros.
Attention, les avoirs délivrés en boutique ne peuvent pas être utilisés sur le site Zapa.
CARTE BANCAIRE
Carte bleue, Visa, MasterCard et American express.
Pour acheter par carte bancaire, sélectionnez « Par carte bancaire » lors du choix du paiement.
PAYPAL
Pour acheter en utilisant PayPal, sélectionnez « par PayPal » lors du choix du mode de paiement, puis cliquez sur « Confirmer le paiement ». Vous serez ensuite redirigé vers la page de PayPal pour procéder au paiement. Pour le moment, nous n’acceptons pas les paiements en plusieurs fois.
ALMA : le paiement en plusieurs fois
Pour acheter en 3 ou 4 fois sans frais le montant du panier doit être supérieur à 300euros.
Attention, les avoirs délivrés en boutique ne peuvent pas être utilisés sur le site Zapa.
Est-il possible de payer par carte cadeau ?
Il n’est actuellement pas possible de payer par carte cadeau sur le site Zapa. Notre site n'accepte que des paiements en ligne par Carte Bancaire ou par Paypal.
Si vous possédez une carte cadeau, nous vous invitons à vous rendre en boutique.
Si vous possédez une carte cadeau, nous vous invitons à vous rendre en boutique.
Est-il possible de payer par chèque ?
Afin d'assurer une sécurité des transactions optimale, notre site n'accepte que des paiements en ligne par Carte Bancaire. Il n'est pas possible de commander en Chèque.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Oui, il est tout à fait possible de payer le montant du panier en plusieurs fois grâce au paiement Alma en 3 ou 4 fois sans frais*.
*Les paiements en 3 fois s'effectuent pour les paniers supérieurs à 300 euros.
*Les paiements en 3 fois s'effectuent pour les paniers supérieurs à 300 euros.
Comment le paiement est-il sécurisé ?
La boutique en ligne Zapa utilise la solution de paiement en ligne Ogone, reconnue par les principaux acteurs du monde financier. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, avec une sécurité optimale et le respect de la vie privée. Nous utilisons une connexion cryptée sécurisée SSL (indiquée par un petit cadenas à gauche de la barre d’adresse du site internet), vous garantissant ainsi une sécurité maximale. Vos données bancaires sont directement transmises à la banque et ne sont pas conservées.
https://payment-services.ingenico.com/fr/fr
https://payment-services.ingenico.com/fr/fr
Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?
Afin d’utiliser votre code promotionnel, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « Code Promo » puis de cliquer sur « Ok ». L’éventuelle remise sera alors automatiquement appliquée.
Le code promotionnel est à usage unique et n’est pas cumulable avec un autre code promo.
Il nous est impossible de vous recréditer l'avantage commercial associé à un code à posteriori d'une commande. En conséquence, nous n'acceptons aucune réclamation suite à un mauvais usage ou à l'omission de l'utilisation d'un code.
Le code promotionnel est à usage unique et n’est pas cumulable avec un autre code promo.
Il nous est impossible de vous recréditer l'avantage commercial associé à un code à posteriori d'une commande. En conséquence, nous n'acceptons aucune réclamation suite à un mauvais usage ou à l'omission de l'utilisation d'un code.
Mon code avantage ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Si votre code promotionnel ne fonctionne pas, pensez à bien vérifier la date et que les conditions de validité de votre code soient bien respectées. Veillez également à respecter la case « Code Promo » et à entrer votre code sans y mettre d’espace. Veillez également à bien valider le code en cliquant sur le bouton « OK ». Pensez à vider le cache de votre ordinateur.
Si votre code fonctionne, l’éventuelle remise sera alors automatiquement appliquée.
Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande.
Si votre code fonctionne, l’éventuelle remise sera alors automatiquement appliquée.
Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande.
Quels sont les conditions pour bénéficier du service 3x sans frais ?
- Pour bénéficier du paiement en 3 fois sans frais by Cofidis voici les conditions à respecter :
- Le montant de votre panier doit être compris entre 300€ et 3000€.
- Les cartes acceptées sont : CB, VISA, MasterCard
- La carte bancaire doit avoir au minimum une date de validité supérieur à 3 mois afin d’assurer les 3 paiements CB
- Les cartes refusées sont : Maestro, Electron, CB étrangères ; E-carte bleue (carte virtuelle)
Comment se passe le prélèvement avec 3 fois sans frais by Cofidis?
Avec ce mode de paiement le règlement de votre commande se fera en 3 fois :
-
- Premier versement le jour de validation de la commande. Il s’agira d’1/3 de la somme.
Second versement à 30 jours calendaires de la validation de commande. Il s’agira d’1/3 de la somme.
Troisième et dernier versement à 60 jours calendaires de la validation de commande. Il s’agira d’1/3 de la somme.
- Premier versement le jour de validation de la commande. Il s’agira d’1/3 de la somme.
Expédition Et Réception
Quels sont les modes de livraison ?
Les commandes sont envoyées par TNT en France Métropolitaine et DHL à l'international.
Une fois votre commande préparée (délai de 24h à 5 jours ouvrés selon des stocks disponibles), les délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison sélectionné lors de la validation de votre commande : *
* En periode d'Outlet les délais de livraison sont rallongés et peuvent atteindre jusqu'à 3 semaines.
Une fois votre commande préparée (délai de 24h à 5 jours ouvrés selon des stocks disponibles), les délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison sélectionné lors de la validation de votre commande : *
Mode de livraison | Pays de livraison | Coûts | Délais | Coût du retour |
Livraison en boutique | France Métropolitaine & Belgique | 5,90€ | 2 à 5 jours | A votre charge |
Livraison à domicile | France Métropolitaine & Belique | 5,90€ | 2 à 5 jours | A votre charge |
International | Luxembourg, Irlande, Allemagne, Italie, Portugal, Pologne, Pays-Bas, Suède, Hongrie, Danemark, Finlande, Espagne. | 20€ TTC | 3 à 7 jours | A votre charge |
* En periode d'Outlet les délais de livraison sont rallongés et peuvent atteindre jusqu'à 3 semaines.
Puis-je être livré à l'étranger ?
Nous livrons actuellement la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg, Irlande, Italie, Portugal, Pologne, Pays Bas, Suède, Hongrie, Danemark, Finlande, Allemagne,Espagne
Est-il possible de venir chercher ma commande dans vos entrepôts ?
A ce jour et pour des raisons logistiques, nous ne disposons pas encore de point de retrait de colis dans nos entrepôts.
Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé par le livreur dans votre boîte aux lettres. Cet avis indique l’heure et le jour de passage ainsi que le point relais dans lequel vous pouvez retirer votre colis. Vous devez alors vous présenter au point relais indiqué muni de la fiche de passage déposée par le livreur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Vous disposez alors d’un délai de 10 jours, au-delà le colis nous sera retourné.
Je n'ai pas encore reçu ma commande, que faire ?
Si vous n’avez pas encore reçu votre commande et que le délai de livraison a expiré, nous vous invitons à consulter votre boite email et vos messages indésirables. Il est fort probable que vous ayez reçu un courrier électronique vous informant de l’expédition de votre commande avec un numéro d’expédition et un lien de suivi de votre colis.
En fonction du mode de livraison choisi, vous pouvez également suivre votre commande en renseignant le numéro d’expédition sur l’un des liens suivants :
Mondial Relay :https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Colissimo :https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
TNT :http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/index.do
Vous avez également la possibilité de consulter l’état de votre commande dans la rubrique « COMMANDES » depuis votre espace personnel en cliquant sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite.
A noter qu’en période de soldes, les délais de livraison peuvent être légèrement allongés.
En fonction du mode de livraison choisi, vous pouvez également suivre votre commande en renseignant le numéro d’expédition sur l’un des liens suivants :
Mondial Relay :https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Colissimo :https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
TNT :http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/index.do
Vous avez également la possibilité de consulter l’état de votre commande dans la rubrique « COMMANDES » depuis votre espace personnel en cliquant sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite.
A noter qu’en période de soldes, les délais de livraison peuvent être légèrement allongés.
Que dois-je faire si le produit reçu est abîmé ?
Vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous signaler tout problème de conformité des produits reçus.
En cas de produit défectueux constaté par Zapa, une étiquette de retour prépayée vous sera adressée par email afin que vous puissiez nous retourner le produit.
En cas de produit défectueux constaté par Zapa, une étiquette de retour prépayée vous sera adressée par email afin que vous puissiez nous retourner le produit.
Retour Et Remboursement
Quel est mon délais pour vous retourner un produit ?
Au cas où l’un de nos produits ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous pouvez retourner tout article acheté sur notre site dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande, sans avoir à en justifier, dès lors que votre produit est en parfait état.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Vous disposez d’un délai de 15 jours à réception de votre colis pour formuler votre demande de retour.
Pour retourner votre commande, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
1. Remplissez le bon de livraison présent dans votre commande en précisant le motif et la quantité de chaque article retourné
2. Glissez-le à l’intérieur de votre colis. Sans ce document, nous ne pourrons traiter votre demande de retour
3. Inscrivez sur votre colis l’adresse de retour indiquée sur les documents inclus dans votre colis :
DIMOTRANS pour ZAPA - Service retour E-commerce
Zone Industrielle des Miels
25870 DEVECEY
4. Rendez-vous dans votre bureau de poste
Nous vous rappelons que le retour est à votre charge.
Pour retourner votre commande, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
1. Remplissez le bon de livraison présent dans votre commande en précisant le motif et la quantité de chaque article retourné
2. Glissez-le à l’intérieur de votre colis. Sans ce document, nous ne pourrons traiter votre demande de retour
3. Inscrivez sur votre colis l’adresse de retour indiquée sur les documents inclus dans votre colis :
DIMOTRANS pour ZAPA - Service retour E-commerce
Zone Industrielle des Miels
25870 DEVECEY
4. Rendez-vous dans votre bureau de poste
Nous vous rappelons que le retour est à votre charge.
Puis-je retourner des articles achetés en ligne en boutique ?
Pour le moment, il n’est pas possible de retourner des articles achetés en ligne dans une boutique Zapa. Pour nous retourner une commande, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :
1. Remplissez le bon de livraison présent dans votre commande en précisant le motif et la quantité de chaque article retourné
2. Glissez-le à l’intérieur de votre colis. Sans ce document, nous ne pourrons traiter votre demande de retour
3. Inscrivez sur votre colis l’adresse de retour indiquée sur les documents inclus dans votre colis :
4. Rendez-vous dans votre bureau de poste
Nous vous rappelons que le retour est à votre charge.
1. Remplissez le bon de livraison présent dans votre commande en précisant le motif et la quantité de chaque article retourné
2. Glissez-le à l’intérieur de votre colis. Sans ce document, nous ne pourrons traiter votre demande de retour
3. Inscrivez sur votre colis l’adresse de retour indiquée sur les documents inclus dans votre colis :
4. Rendez-vous dans votre bureau de poste
Nous vous rappelons que le retour est à votre charge.
Est-il possible d'effectuer un échange ?
A l’heure actuelle, il n’est pas possible d’échanger un article acheté en ligne sur notre site. Ainsi, nous vous invitons à nous retourner les produits qui vous seront remboursés, puis à repasser une nouvelle commande.>
Les articles achetés en ligne ne peuvent pas être échangés en boutique.
Les articles achetés en ligne ne peuvent pas être échangés en boutique.
Quel est le délais de remboursement ?
Une fois votre colis réceptionné par notre entrepôt, votre remboursement sera effectué sous 15 jours directement sur la carte de paiement utilisée pour la validation de votre commande. Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement aura lieu dans les mêmes conditions que celles de vos débits habituels.
Combien me coûte le retour d'un produit ?
Les frais de retour diffèrent en fonction du mode de livraison choisi lors du passage de la commande :
Dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part, les frais de réexpédition seront bien entendu intégralement pris en charge par Zapa.
Mode de livraison | Coût du retour |
Livraison en boutique | A votre charge |
Livraison à domicile | A votre charge |
Livraison en point relais | A votre charge |
Dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part, les frais de réexpédition seront bien entendu intégralement pris en charge par Zapa.
Comment se passe le remboursement lorsqu'on paye en 3 fois sans frais ?
- En cas de retour, Zapa remboursera au Client tous les paiements reçus de la part du Client.
Le remboursement Client se fait sur la carte bancaire mentionnée lors de l’achat
Toutefois le Client devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien, sauf en cas d’erreur imputable à Zapa.
Problèmes D'ordre Technique
Que faire si je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d'expédition ?
Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des emails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d’autoriser le domaine https://www.zapa.fr dans votre outil anti spam et/ou votre messagerie.
Que faire si je n'arrive pas à effectuer mon paiement ?
Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement. Pour des raisons de sécurité, le service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaires.
Le site Zapa est équipé de la technologie 3D Secure, vous assurant une sécurité optimale. Ainsi, il peut vous être demandé de saisir un mot de passe, votre date de naissance ou un code dynamique à usage unique communiqué par SMS. Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Le site Zapa est équipé de la technologie 3D Secure, vous assurant une sécurité optimale. Ainsi, il peut vous être demandé de saisir un mot de passe, votre date de naissance ou un code dynamique à usage unique communiqué par SMS. Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Quels navigateurs internet dois-je utiliser pour accéder correctement au site zapa ?
Le site ZAPA.fr est disponible avec Microsoft Internet Explorer 8 ou version supérieure ainsi que sur toutes les versions de Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari et Opéra.
A Propos De Nos Modèles
Vos produits affichés sont-ils en stock ?
Sachez que dès lors qu’il vous est possible d’ajouter un produit dans votre panier, c’est que nous disposons de celui-ci en stock. En effet, tous les produits visibles sur le site Zapa sont disponibles à la vente.
Si un article n’est plus en stock, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « M'avertir de la disponibilité » sur la fiche du produit. Un e-mail vous sera automatiquement envoyé dès que le produit sera de nouveau disponible.
Si un article n’est plus en stock, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « M'avertir de la disponibilité » sur la fiche du produit. Un e-mail vous sera automatiquement envoyé dès que le produit sera de nouveau disponible.
Allez-vous recevoir à nouveau un produit qui n'est plus en stock ?
Si un article n’est plus en stock, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « M'avertir de la disponibilité » sur la fiche du produit. Un e-mail vous sera automatiquement envoyé dès que le produit sera de nouveau disponible.
Quelles sont les tailles disponibles ?
Vêtements | Chaussures | Accessoires | |
Femme | du 34 au 44 | du 37 au 40 | Ceinture : 80-90 ; Chapeaux : T1-T2 |
Comment choisir la bonne taille ?
Sur les fiches produits, un guide des tailles est disponible en cliquant sur « Guide des tailles ». Il vous suffit alors de prendre vos mesures et de les comparer avec celles de notre guide. Sélectionnez ensuite la taille correspondant le mieux à vos mesures.
Vos photos sont-elles contractuelles ?
Toutes les photographies des produits sont prises par des professionnels confirmés, afin que vous ayez une vision la plus précise du produit que possible.
Comment entretenir vos modèles ?
Tous les conseils d’entretien figurent dans les fiches des articles sur le site ainsi que sur les étiquettes des produits. Nous vous recommandons de respecter strictement ces instructions.
Que faire si je perds un bouton ?
Un bouton supplémentaire est inclus dans la plupart des articles ZAPA conçus avec des boutons. Nous ne pourrons malheureusement pas vous expédier de nouveaux boutons car nous ne disposons pas de stock sur les saisons précédentes.
Où puis-je retrouver les anciennes collections ?
Vous pouvez retrouver les articles d’anciennes collections dans nos magasins d’usine, situés aux adresses listées ci-dessous :
Paris Nord II : Centre Commercial Paris Nord II/Usine Center - 134, av de la Plaine de France - 95500 GONESSE
Corbeil Essonnes: Marques Avenue - Avenue du 8 Mai 1945 - 91100 CORBEIL ESSONNES
Le Cheylard: 2, Rue de Champel - 07160 LE CHEYLARD
Alesia: 139, Rue d’Alesia - 75014 PARIS 14
Velizy Usines: Centre Commercial l’Usine Mode et Maison - lot. 153 - 78140 VELIZY VILLACOUBLAY
Villefontaine: THE VILLAGE - Parc du couvent, rond-point Ecorcheboeuf - 38090 Villefontaine
Miramas: Mas de la Peronne - Local n° 55 - 13140 MIRAMAS
Retrouvez toute nos boutiques grâce à notre Store Locator : LES BOUTIQUES
Paris Nord II : Centre Commercial Paris Nord II/Usine Center - 134, av de la Plaine de France - 95500 GONESSE
Corbeil Essonnes: Marques Avenue - Avenue du 8 Mai 1945 - 91100 CORBEIL ESSONNES
Le Cheylard: 2, Rue de Champel - 07160 LE CHEYLARD
Alesia: 139, Rue d’Alesia - 75014 PARIS 14
Velizy Usines: Centre Commercial l’Usine Mode et Maison - lot. 153 - 78140 VELIZY VILLACOUBLAY
Villefontaine: THE VILLAGE - Parc du couvent, rond-point Ecorcheboeuf - 38090 Villefontaine
Miramas: Mas de la Peronne - Local n° 55 - 13140 MIRAMAS
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Qu'est-ce qu'un article Iconique ?
Un article signalé par un éclat "Point Or" est un article qui n'est jamais remisé et qui n'est pas soumis aux différentes offres en cours y compris la remise premium.
Premium
Qu'est-ce que la carte premium ?
La carte PREMIUM vous permet de bénéficier de -30% de remise sur toutes nos Collections Femme pendant un an, hors articles Point or.
La carte est disponible dans toutes nos boutiques, votre statut passera automatiquement premium à l’issue de 1000 euros d’achats cumulés dans nos boutiques et sur le site web Zapa (hors partenaires et Magasins d’usine) sur 1 an.
La carte est disponible dans toutes nos boutiques, votre statut passera automatiquement premium à l’issue de 1000 euros d’achats cumulés dans nos boutiques et sur le site web Zapa (hors partenaires et Magasins d’usine) sur 1 an.
Quels sont les avantages de la carte premium ?
Le statut PREMIUM vous permet de bénéficier des avantages et services exclusifs PREMIUM suivants :
- 30% de remise sur nos collections toute l’année, hors articles iconiques
- Livraison gratuite sur ZAPA.fr (en France Métropolitaine uniquement)
- Privatisation de votre boutique
- Ventes Privées en avant-première
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- Livraison gratuite sur ZAPA.fr (en France Métropolitaine uniquement)
- Privatisation de votre boutique
- Ventes Privées en avant-première
Comment puis-je bénéficier de mes avantages premium ?
Pour bénéficier de vos avantages premium nous vous invitons à indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « CODE AVANTAGE » votre code premium, puis de cliquer sur « OK ».
Recrutement
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Vous souhaitez rejoindre nos équipes en boutique ou au siège ? Consultez le lien " Nous rejoindre ".
Service Client
Comment joindre le service client ?
Vous pouvez contacter notre Service Relation Client via notre formulaire de contact situé en bas de page dans l’onglet « Nous contacter ».
- Par e-mail à l'adresse serviceclients@zapa.fr
- Par message Whatsapp au : +33 (0) 6 70 35 74 43
- Par téléphone au 01.53.19.20.29 (du lundi au vendredi entre 9h30-13h00 et 14h-17h30).
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