- Comment créer mon compte ?
- Mon adresse e-mail est refusée à la création du compte, pourquoi ?
- Comment modifier les informations de mon compte ?
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
- Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
- Comment recevoir régulièrement des informations sur les derniers produits ?
- Comment me désinscrire de la newsletter ?
- Que faites-vous de mes informations nominatives personnelles ?
- Comment créer une wishlist ?
- Comment passer commande sur la boutique en ligne zapa ?
- Est-il possible de commander par téléphone ?
- Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
- Comment puis-je suivre mon colis ?
- Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
- Je souhaite modifier mon adresse de livraison, que faire ?
- Quels sont les modes de paiements acceptés ?
- Est-il possible de payer par carte cadeau ?
- Est-il possible de payer par chèque ?
- Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
- Comment le paiement est-il sécurisé ?
- Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?
- Mon code avantage ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
- Quels sont les conditions pour bénéficier du service 3x sans frais ?
- Comment se passe le prélèvement avec 3 fois sans frais by cofidis?
- Quels sont les modes de livraison ?
- Puis-je être livré à l'étranger ?
- Est-il possible de venir chercher ma commande dans vos entrepôts ?
- Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
- Je n'ai pas encore reçu ma commande, que faire ?
- Que dois-je faire si le produit reçu est abîmé ?
- Quel est mon délais pour vous retourner un produit ?
- Comment puis-je retourner ma commande ?
- Puis-je retourner des articles achetés en ligne en boutique ?
- Est-il possible d'effectuer un échange ?
- Quel est le délais de remboursement ?
- Combien me coûte le retour d'un produit ?
- Comment se passe le remboursement lorsqu'on paye en 3 fois sans frais ?
- Que faire si je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d'expédition ?
- Que faire si je n'arrive pas à effectuer mon paiement ?
- Quels navigateurs internet dois-je utiliser pour accéder correctement au site zapa ?
- Vos produits affichés sont-ils en stock ?
- Allez-vous recevoir à nouveau un produit qui n'est plus en stock ?
- Quelles sont les tailles disponibles ?
- Comment choisir la bonne taille ?
- Vos photos sont-elles contractuelles ?
- Comment entretenir vos modèles ?
- Que faire si je perds un bouton ?
- Où puis-je retrouver les anciennes collections ?
- Qu'est-ce qu'un article iconique ?
- Qu'est-ce que la carte premium
- Quels sont les avantages de la carte premium ?
- Comment puis-je bénéficier de mes avantages premium ?
- Comment rejoindre l'équipe zapa ?
- Comment joindre le service client ?
- Vous n'avez pas trouvé votre réponse? contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous.
Mon Compte Client
Comment créer mon compte ?
1. Cliquez sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite symbolisé par la première icône.
2. Une fois sur la page d’identification, renseignez votre adresse e-mail, un mot de passe et cliquez sur « Je créé mon compte »
3. Entrez toutes les informations requises dans les champs appropriés.
4. Validez
Mon adresse e-mail est refusée à la création du compte, pourquoi ?
Nous vous recommandons donc de bien veiller à indiquer une adresse e-mail valide lors de votre inscription. Une adresse peut être considérée comme « non valide » si le nom de domaine (partie de votre adresse située après le « @ ») n’est pas reconnu, fiable ou s’il est erroné.
Comment modifier les informations de mon compte ?
1. Cliquez sur l’icône « Mon compte » en haut à droite
2. Connectez-vous en saisissant vos identifiants
3. Une fois connecté, cliquez sur « Informations »
4. Visualisez et modifiez vos informations personnelles
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez également en redemander un nouveau à l’aide de l’adresse e-mail qui vous à servi à créer votre Compte client.
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Pensez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non-réception.
Comment recevoir régulièrement des informations sur les derniers produits ?
Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter et aux sms Zapa depuis votre espace client. Pour cela, cliquez sur l’icône « Mon Compte » en haut à droite et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, dans l’espace « Newsletter », cliquez dans le carré devant « Je souhaite recevoir les newsletters » puis « Valider ». En souscrivant à notre newsletter vous acceptez les termes et la politique de confidentialité Zapa.
Comment me désinscrire de la newsletter ?
Vous pouvez également vous désinscrire de la newsletter et des SMS Zapa depuis votre espace client. Pour cela, cliquez sur l’icône « Mon Compte » en haut à droite et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, dans l’espace « Newsletter » cliquez dans le carré devant « Je me désinscris de la newsletters Zapa » puis « Valider ».
Que faites-vous de mes informations nominatives personnelles ?
Comment créer une wishlist ?
Vous devez ajouter un article à votre Wishlist depuis une fiche produit. Il vous suffit de vous rendre sur la fiche du produit concerné puis de cliquer sur « Ajoutez à la Wishlist ».
Vous pouvez ensuite retrouver votre Wishlist depuis votre Compte client. Pour cela, cliquez sur l’icône « Mon Compte » en haut à droite. Dans l’espace « Wishlist » vous pouvez retrouver tous vos articles coup de cœur.
Depuis votre sélection, vous pourrez ensuite facilement transférer une partie de votre sélection ou tous vos produits vers le panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».
Attention, les produits ajoutés à votre Wishlist ne sont pas réservés.
Mes Commandes
Comment passer commande sur la boutique en ligne Zapa ?
Pour passer une commande sur la boutique Zapa, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d’articles en cliquant sur les différentes catégories.
CHOISIR UN ARTICLE
Lorsque vous êtes sur une fiche produit, vous devez sélectionner la taille et le coloris désiré. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ».
VALIDER LE PANIER ET COMMANDER
Une fois que tous les articles que vous souhaitez acheter sont dans votre panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur l’icône « Panier » en haut à droite, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Finaliser ma commande ».
Vous devrez ensuite choisir de vous connecter ou de créer votre Compte client.
Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Zapa :
1. Cliquez sur l’onglet « Mon Compte » en haut à droite symbolisé par l’icône "personnage"
2. Une fois sur la page d’identification, cliquez sur « Je crée mon compte »
3. Entrez toutes les informations requises dans les champs appropriés
4. Validez
Une fois identifié, vous pourrez renseigner ou confirmer votre adresse de livraison ainsi que choisir le mode de livraison désiré.
Si vous possédez un code promotionnel, vous pouvez au moment de la finalisation de la commande, le renseigner dans la case « Code Promo » prévue à cet effet. Afin de confirmer le code promotionnel, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « OK ».
EFFECTUER LE PAIEMENT
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Carte bleue, Visa, MasterCard et American express) ou PayPal. Pour les paiements par carte bancaire, vous devrez renseigner le numéro de la carte, sa date d’expiration et son cryptogramme. Des informations complémentaires peuvent vous être demandées par votre banque afin de vous garantir un paiement plus sécurisé.
Les règlements par carte bancaire sont intégralement gérés par la solution de paiement en ligne Ogone. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site.
Le site Zapa est équipé de la technologie 3D Secure, vous assurant une sécurité optimale. Ainsi, il peut vous être demandé de saisir un mot de passe, votre date de naissance ou un code dynamique à usage unique communiqué par SMS. Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Est-il possible de commander par téléphone ?
Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Comment puis-je suivre mon colis ?
Dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec un numéro d’expédition et un lien de suivi de votre colis.
En fonction du mode de livraison choisi, vous pouvez également suivre votre commande en renseignant le numéro d’expédition sur l’un des liens suivants :
Mondial Relay :https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Colissimo :https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
TNT :http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/index.do
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Je souhaite modifier mon adresse de livraison, que faire ?
Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné dans notre entrepôt et automatiquement remboursé.
Modes De Paiement
Quels sont les modes de paiements acceptés ?
CARTE BANCAIRE
Carte bleue, Visa, MasterCard et American express.
Pour acheter par carte bancaire, sélectionnez « Par carte bancaire » lors du choix du paiement.
PAYPAL
Pour acheter en utilisant PayPal, sélectionnez « par PayPal » lors du choix du mode de paiement, puis cliquez sur « Confirmer le paiement ». Vous serez ensuite redirigé vers la page de PayPal pour procéder au paiement. Pour le moment, nous n’acceptons pas les paiements en plusieurs fois.
ALMA : le paiement en plusieurs fois
Pour acheter en 3 ou 4 fois sans frais le montant du panier doit être supérieur à 300euros.
Attention, les avoirs délivrés en boutique ne peuvent pas être utilisés sur le site Zapa.
Est-il possible de payer par carte cadeau ?
Si vous possédez une carte cadeau, nous vous invitons à vous rendre en boutique.
Est-il possible de payer par chèque ?
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
*Les paiements en 3 fois s'effectuent pour les paniers supérieurs à 300 euros.
Comment le paiement est-il sécurisé ?
https://payment-services.ingenico.com/fr/fr
Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?
Le code promotionnel est à usage unique et n’est pas cumulable avec un autre code promo.
Il nous est impossible de vous recréditer l'avantage commercial associé à un code à posteriori d'une commande. En conséquence, nous n'acceptons aucune réclamation suite à un mauvais usage ou à l'omission de l'utilisation d'un code.
Mon code avantage ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Si votre code fonctionne, l’éventuelle remise sera alors automatiquement appliquée.
Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande.
Quels sont les conditions pour bénéficier du service 3x sans frais ?
- Pour bénéficier du paiement en 3 fois sans frais by Cofidis voici les conditions à respecter :
- Le montant de votre panier doit être compris entre 300€ et 3000€.
- Les cartes acceptées sont : CB, VISA, MasterCard
- La carte bancaire doit avoir au minimum une date de validité supérieur à 3 mois afin d’assurer les 3 paiements CB
- Les cartes refusées sont : Maestro, Electron, CB étrangères ; E-carte bleue (carte virtuelle)
Comment se passe le prélèvement avec 3 fois sans frais by Cofidis?
-
- Premier versement le jour de validation de la commande. Il s’agira d’1/3 de la somme.
Second versement à 30 jours calendaires de la validation de commande. Il s’agira d’1/3 de la somme.
Troisième et dernier versement à 60 jours calendaires de la validation de commande. Il s’agira d’1/3 de la somme.
- Premier versement le jour de validation de la commande. Il s’agira d’1/3 de la somme.
Expédition Et Réception
Quels sont les modes de livraison ?
Une fois votre commande préparée (délai de 24h à 5 jours ouvrés selon des stocks disponibles), les délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison sélectionné lors de la validation de votre commande : *
Mode de livraison | Pays de livraison | Coûts | Délais | Coût du retour |
Livraison en boutique | France Métropolitaine & Belgique | Offert | 2 à 5 jours | A votre charge |
Livraison à domicile | France Métropolitaine & Belique | Offert | 2 à 5 jours | A votre charge |
International | Luxembourg, Irlande, Allemagne, Italie, Portugal, Pologne, Pays-Bas, Suède, Hongrie, Danemark, Finlande, Espagne. | 20€ TTC | 3 à 7 jours | A votre charge |
* En periode d'Outlet les frais de livraison changent, les livraisons de moins de 150€ d'achats sont de 5,90€ pour la France Métropolitaine et la Belgique.
* En periode d'Outlet les délais de livraison sont rallongés et peuvent atteindre jusqu'à 3 semaines.
Puis-je être livré à l'étranger ?
Est-il possible de venir chercher ma commande dans vos entrepôts ?
Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Je n'ai pas encore reçu ma commande, que faire ?
En fonction du mode de livraison choisi, vous pouvez également suivre votre commande en renseignant le numéro d’expédition sur l’un des liens suivants :
Mondial Relay :https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Colissimo :https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
TNT :http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/index.do
Vous avez également la possibilité de consulter l’état de votre commande dans la rubrique « COMMANDES » depuis votre espace personnel en cliquant sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite.
A noter qu’en période de soldes, les délais de livraison peuvent être légèrement allongés.
Que dois-je faire si le produit reçu est abîmé ?
En cas de produit défectueux constaté par Zapa, une étiquette de retour prépayée vous sera adressée par email afin que vous puissiez nous retourner le produit.
Retour Et Remboursement
Quel est mon délais pour vous retourner un produit ?
Comment puis-je retourner ma commande ?
Pour retourner votre commande, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
1. Remplissez le bon de livraison présent dans votre commande en précisant le motif et la quantité de chaque article retourné
2. Glissez-le à l’intérieur de votre colis. Sans ce document, nous ne pourrons traiter votre demande de retour
3. Inscrivez sur votre colis l’adresse de retour indiquée sur les documents inclus dans votre colis :
DIMOTRANS pour ZAPA - Service retour E-commerce
Zone Industrielle des Miels
25870 DEVECEY
4. Rendez-vous dans votre bureau de poste
Nous vous rappelons que le retour est à votre charge.
Puis-je retourner des articles achetés en ligne en boutique ?
1. Remplissez le bon de livraison présent dans votre commande en précisant le motif et la quantité de chaque article retourné
2. Glissez-le à l’intérieur de votre colis. Sans ce document, nous ne pourrons traiter votre demande de retour
3. Inscrivez sur votre colis l’adresse de retour indiquée sur les documents inclus dans votre colis :
4. Rendez-vous dans votre bureau de poste
Nous vous rappelons que le retour est à votre charge.
Est-il possible d'effectuer un échange ?
Les articles achetés en ligne ne peuvent pas être échangés en boutique.
Quel est le délais de remboursement ?
Combien me coûte le retour d'un produit ?
Mode de livraison | Coût du retour |
Livraison en boutique | A votre charge |
Livraison à domicile | A votre charge |
Livraison en point relais | A votre charge |
Dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part, les frais de réexpédition seront bien entendu intégralement pris en charge par Zapa.
Comment se passe le remboursement lorsqu'on paye en 3 fois sans frais ?
- En cas de retour, Zapa remboursera au Client tous les paiements reçus de la part du Client.
Le remboursement Client se fait sur la carte bancaire mentionnée lors de l’achat
Toutefois le Client devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien, sauf en cas d’erreur imputable à Zapa.
Problèmes D'ordre Technique
Que faire si je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d'expédition ?
Que faire si je n'arrive pas à effectuer mon paiement ?
Le site Zapa est équipé de la technologie 3D Secure, vous assurant une sécurité optimale. Ainsi, il peut vous être demandé de saisir un mot de passe, votre date de naissance ou un code dynamique à usage unique communiqué par SMS. Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.
Quels navigateurs internet dois-je utiliser pour accéder correctement au site zapa ?
A Propos De Nos Modèles
Vos produits affichés sont-ils en stock ?
Si un article n’est plus en stock, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « M'avertir de la disponibilité » sur la fiche du produit. Un e-mail vous sera automatiquement envoyé dès que le produit sera de nouveau disponible.
Allez-vous recevoir à nouveau un produit qui n'est plus en stock ?
Quelles sont les tailles disponibles ?
Vêtements | Chaussures | Accessoires | |
Femme | du 34 au 44 | du 37 au 40 | Ceinture : 80-90 ; Chapeaux : T1-T2 |
Comment choisir la bonne taille ?
Vos photos sont-elles contractuelles ?
Comment entretenir vos modèles ?
Que faire si je perds un bouton ?
Où puis-je retrouver les anciennes collections ?
Paris Nord II : Centre Commercial Paris Nord II/Usine Center - 134, av de la Plaine de France - 95500 GONESSE
Corbeil Essonnes: Marques Avenue - Avenue du 8 Mai 1945 - 91100 CORBEIL ESSONNES
Le Cheylard: 2, Rue de Champel - 07160 LE CHEYLARD
Alesia: 139, Rue d’Alesia - 75014 PARIS 14
Velizy Usines: Centre Commercial l’Usine Mode et Maison - lot. 153 - 78140 VELIZY VILLACOUBLAY
Villefontaine: THE VILLAGE - Parc du couvent, rond-point Ecorcheboeuf - 38090 Villefontaine
Miramas: Mas de la Peronne - Local n° 55 - 13140 MIRAMAS
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Recrutement
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- Par e-mail à l'adresse serviceclients@zapa.fr
- Par message Whatsapp au : +33 (0) 6 70 35 74 43
- Par téléphone au 01.53.19.20.29 (du lundi au vendredi entre 9h30-13h00 et 14h-17h30).
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