ZAPA Days : -30% sur votre article préféré avec le code ZD30 En savoir plus X
Mon panier
Votre panier est vide

Questions Fréquemment posées

Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Les commandes passées avant 14h sont préparées et expédiées dans la journée, et le lendemain pour les commandes passées après 14h (dans la limite des stocks disponibles). Elles sont ensuite remises au transporteur selon le mode de livraison et le pays sélectionnés.

Les délais et couts de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison sélectionné lors de la validation de votre commande : Contact

Le paiement en ligne est-il parfaitement sécurisé ?

Les transactions effectuées sur le Site Zapa sont réalisées sur la plateforme de paiement Ogone et sécurisées par le système de paiement de la société Geotrust.

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.

Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

Comment suivre en temps réel ma livraison ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous en êtes immédiatement informé par l'envoi d'un email.

Ce message vous communiquera le numéro de suivi de vos colis ainsi qu'un lien renvoyant sur le suivi en ligne de votre commande. Il vous suffira alors de cliquer sur ce lien pour visualiser en temps réel la localisation de votre colis.

Vous pouvez également suivre l’avancement de votre commande en vous connectant dans votre espace personnel en cliquant sur l’icône « MON COMPTE » en haut à droite. Une fois connecté, dans l’espace « COMMANDES » de votre compte client, vous pourrez suivre l’avancement de toutes vos commandes en cours, expédiées, retournées ou annulées. Il suffira ensuite de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Voir la commande ».

Quel est mon délai pour vous retourner un produit ?

Au cas où l’un de nos produits ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous pouvez retourner tout article acheté sur notre site dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande, sans avoir à en justifier, dès lors que votre produit est en parfait état, non porté et non lavé.

Dépassé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Comment utiliser mon code avantage ?

Afin d’utiliser votre code avantage, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « CODE AVANTAGE » puis de cliquer sur « OK ». L’éventuelle remise sera alors automatiquement appliquée.

Le code avantage est à usage unique et n’est pas cumulable avec un autre code avantage.

Il nous est impossible de vous recréditer l´avantage commercial associé à un code à posteriori d´une commande. En conséquence, nous n´acceptons aucune réclamation suite à un mauvais usage ou à l´omission de l´utilisation d´un code.

Une question ?

Par e-mail :

Par Téléphone : +33 (0) 1 53 19 20 29

Du lundi au vendredi, de 9h30-13h et 14h-17h30